Brussels Airlines reporte


La crise mondiale du Coronavirus et les restrictions de voyage imposées par de nombreux pays dans le monde obligent Brussels Airlines à reporter à nouveau la reprise de ses activités, prévue jusqu’ici pour le 15 mai.

Brussels Airlines a décidé de prolonger la suspension temporaire de tous ses vols. Jusqu’au 31 mai, la compagnie aérienne se concentrera sur d’éventuels vols de rapatriement supplémentaires et sur le transport de fret.

Des options flexibles pour les changements de réservation sont en place, offrant aux passagers entre autres la possibilité réserver une nouvelle date de départ jusqu’au 31 août 2020 et de choisir une autre destination.

“Sur base des chiffres actuellement disponibles, le secteur de l’aviation ne s’attend qu’à une reprise progressive de la demande dans le transport aérien. C’est la raison pour laquelle nous prévoyons également une augmentation graduelle de notre réseau et de notre offre de vols. Le monde du voyage après la crise du Coronavirus sera différent de celui d’avant. Nous travaillons à être prêts pour cette nouvelle réalité. Lorsque le monde sera à nouveau paré à voyager, nous serons là pour l’accueillir” – Dieter Vranckx, CEO de Brussels Airlines

Info : Corona Travel News

Laisser un commentaire.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.